Sin City : Version Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sin City : Version Mangas

Sin City est une ville infestée de criminels, de flics ripoux et de femmes fatales… Certains ont soif de vengeance, d'autres recherchent leur salut. Bienvenue à Sin City, la ville du vice et du péché.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 arriver d'une belle (pv mon petit chef de mafia^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bridget
~ Call girl ~
Bridget


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Argent en Banque : ba en étant mannequin...
Date d'inscription : 20/07/2007

arriver d'une belle (pv mon petit chef de mafia^^) Empty
MessageSujet: arriver d'une belle (pv mon petit chef de mafia^^)   arriver d'une belle (pv mon petit chef de mafia^^) Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:10

Elle se baladait dans la rue,c'était une très agréable journée,ensoleillait sans plus,pas trop chaude,parfaite...Elle avait une petite robe blanche avec des bottes noires.Tous les gens qui la croisait la regardait d'un air qu'on allait la tabasser à cause de ses vêtements.Puis elle entra dans un bar qui se nommait"le babylone club",quand elle poussa la porte,tous les garçons s'arrêtèrent de boire et de jouer aux cartes,ou au billards ou mieux de parler de leurs exploit avec leur armes.Ceci la mise mal à l'aise.Puis un groupe de mafieux,elle supposait voyant leur vêtements,leur caractères,s'approcha d'elle.Au début il lui souriait,lui parlait puis les garçons se mirent à se foutre de sa tête,pourquoi?elle en savait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
~ Citoyen(nne) ~
Akira


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Humeur : passable
Argent en Banque : 100 000 $
Ce qu'il adore : : beaucoup de choses
Date d'inscription : 18/07/2007

arriver d'une belle (pv mon petit chef de mafia^^) Empty
MessageSujet: Re: arriver d'une belle (pv mon petit chef de mafia^^)   arriver d'une belle (pv mon petit chef de mafia^^) Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:21

Akira était venu passer un peu de bon temps au babylone club pour faire du billard. Ses quelques amis et hommes de main étaient aussi présents et c'étaient avec eux qu'il jouait. Puis au milieu de la partie que Akira avait de la peine à gagner, la porte s'ouvrit et une jeune femme entra, une superbe jeune femme. Le silence dans le bar fut immédiat, puis après quelques secondes tout redevint à la normale tandis que la jeune fille s'était avancée vers le bar. Sans qu'il le remarque, quelque uns de ses subordonnés s'avancèrent vers elle et commencèrent à rir d'elle, apparament elle avait quelque chose dans les cheveux. Akira détestait qu'on embete une jeune femme, il s'avanca donc vers la jeune fille.

''Hey, dégagez de la, je vous ai déja dit de ne jamais embeter une femme. Mademoiselle, vous avez quelque chose sur les cheveux, laissez moi l'enlever... Voila''


Akira s'excusa pour ses hommes et s'assit à coté de la jeune femme à qui il commanda a boire.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget
~ Call girl ~
Bridget


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Argent en Banque : ba en étant mannequin...
Date d'inscription : 20/07/2007

arriver d'une belle (pv mon petit chef de mafia^^) Empty
MessageSujet: Re: arriver d'une belle (pv mon petit chef de mafia^^)   arriver d'une belle (pv mon petit chef de mafia^^) Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:30

Ce n'est pas grave,mais c'est moi,j'aurais du faire attention^^

Elle regarda le garçon,il était très beau,c'était le type parfait de notre Bridget.Et puis il devait être quelqu'un important pour que les hommes l'écoutent car certains hommes n'écoutes rien^^Le garçon commanda à boire pour lui et elle,ce qu'elle accepta,aucun garçon n'avait était aussi gentil avec elle.Elle commença à boire sa boisson.Les hommes qui l'avaient embêter regardaient bizarrement le garçon assis d'elle,puis elle se présenta

je m'appelle Bridget..
Revenir en haut Aller en bas
Akira
~ Citoyen(nne) ~
Akira


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Humeur : passable
Argent en Banque : 100 000 $
Ce qu'il adore : : beaucoup de choses
Date d'inscription : 18/07/2007

arriver d'une belle (pv mon petit chef de mafia^^) Empty
MessageSujet: Re: arriver d'une belle (pv mon petit chef de mafia^^)   arriver d'une belle (pv mon petit chef de mafia^^) Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:43

Ils commencèrent alors tous les deux à discuter s'arretant de temps en temps pour mouiller leur lèvres dans la douce boisson sucrée. Certains de ses hommes paraissaient jaloux, mais ils n'osaient rien dire, pas à lui, surtout que ses hommes de main, qui étaient les plus fidèles de ses hommes surveillaient tous les autres. Akira tourna alors la tête vers l'un d'entre eux et lui fit un signe de la main. Aussitôt l'homme s'avanca vers le coin le plus reculé du bar ou étaient posé divers brigands sur des beaux canapés, bien à l'abri des regards. Ceux ci partirent aussitot et Akira ainsi que la jolie Bridjet allèrent prendre leur place.

''Vous savez que c'est dangereux pour une belle jeune femme comme vous de se promener dans un bar comme celui-ci? Je pense que vous avez eu de la chance en tombant sur moi et pas sur un criminel quelconque''

Akira trouvait la jeune fille extremement jolie, une des plus jolies qu'il ai vu jusqu'à aujourd'hui, il se demandait ce qu'elle penserait si elle savait qui il était...
Revenir en haut Aller en bas
Bridget
~ Call girl ~
Bridget


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Argent en Banque : ba en étant mannequin...
Date d'inscription : 20/07/2007

arriver d'une belle (pv mon petit chef de mafia^^) Empty
MessageSujet: Re: arriver d'une belle (pv mon petit chef de mafia^^)   arriver d'une belle (pv mon petit chef de mafia^^) Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:51

Oui j'ai de la chance je crois aussi,j'ai encore plus de chance d'être tomber sur un aussi beau garçon que vous....

Elle n'en croyait pas ses yeux,elle était entrain de tomber follement amoureuse de lui,il avait un très beau physique,un très beau regard.Mais il avait raison c'était dangereux de trainait ici mais elle était en si bonne compagnie qu'elle ne voulait plus partir.Elle avait bien fait de rentrer dans ce bar même si les autres garçon paraissait plus violant et brutaux que le garçon avec qui elle était assise.

Vous n'êtes pas obliger de répondre à cette question mais avait vous quelqu'un dans votre vie?Moi non,mais je crois l'avoir trouver...

En disant ses mots,elle l'embrassa doucement
Revenir en haut Aller en bas
Akira
~ Citoyen(nne) ~
Akira


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Humeur : passable
Argent en Banque : 100 000 $
Ce qu'il adore : : beaucoup de choses
Date d'inscription : 18/07/2007

arriver d'une belle (pv mon petit chef de mafia^^) Empty
MessageSujet: Re: arriver d'une belle (pv mon petit chef de mafia^^)   arriver d'une belle (pv mon petit chef de mafia^^) Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:12

Akira était impressioné, il voyait rarement des filles aussi directes, mais pour etre franc, il aimait ca. Elle lui posa alors une question pour savoir si il avait quelqu un dans sa vie. Il eut a peine le temps de donner une réponse négative que ses lèvres étaient déja posées sur les siennes. Aussitot, tous les hommes qui restaient autour s'éloignèrent pour les laisser tous seuls. Akira répondit alors au baiser de la jeune fille et rapprocha son corps du sien, ils étaient maintenant l'un contre l'autre et ne se lachaient plus.
Akira finit par lacher les lèvres de la jeune fille.


''Ca vous dit de finir la soirée chez moi?''

Puis ils se levèrent tous les deux et partirent dans la voiture qui les attendait dehors.


[désolé pour le post fini rapidos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver d'une belle (pv mon petit chef de mafia^^) Empty
MessageSujet: Re: arriver d'une belle (pv mon petit chef de mafia^^)   arriver d'une belle (pv mon petit chef de mafia^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver d'une belle (pv mon petit chef de mafia^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Mafia
» petite erreur ou belle aventure? [pv Vincent valentine]
» Akira, roi de la mafia
» Petit vol ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City : Version Mangas :: † La Ville † :: .: Le Centre Ville :. :: Le Babylone Club-
Sauter vers: