Sin City : Version Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sin City : Version Mangas

Sin City est une ville infestée de criminels, de flics ripoux et de femmes fatales… Certains ont soif de vengeance, d'autres recherchent leur salut. Bienvenue à Sin City, la ville du vice et du péché.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Perdue ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Cindy Halbig
~ Citoyen(nne) ~
Cindy Halbig


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Humeur : Joviale
Argent en Banque : Mon argent de poche...Pas une fortune
Ce qu'il adore : : Curce et faire la gamine, les canards en plastiques
Date d'inscription : 26/07/2007

Perdue ? Empty
MessageSujet: Perdue ?   Perdue ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:54

Clap clap clap... Le bruit des souliers de Cindy lorsqu'ils tappent contre le pavé de la sombre ruelle menant à la banlieu.Il est 23h54, nous sommes un mercredi, mercredi 20 pour être précise.C'est tout petit, bleu, mouillée, ça se ferme et s'ouvre pour laisser couler des gouttes d'eau.Ceci dont nous parlons actuellement, ce sont les yeux de Cindy appeuré.Elle est perdue une fois de plus et avait déjà commencer à pleurer à peine après quelques pas, seule.Elle avait manger dans un restaurant luxieux avec ses parents, un des seuls d'ailleurs, et elle avait une fois de plus voulu jouer à "cache-cache" avec eux mais cette fois, ce fût la peur totale.Elle marchait, serrant Curce contre sa poitrine.Il allait finir par exploser et se décida à intervenir.

" Hé ho ! Cindy tu va terminer par me tuer si tu continu à me serrer comme ça ! T'es pas bien ?"

Cindy desserra le jeune Curce, elle le lâcha même.Il lisait sa peur dans les yeux de Cindy et soupira, il prit un air de dire : dans quel galère elle s'est fourrer encore? Puis il coirsa les bras et tapa du pied.Il se mit à réfléchir et fini par comprendre qu'ils étaient bel et bien perdu.

" Nous sommes perdu, voilà ! Et que comptes-tu faire maintenant, peureuse comme tu es tu va attendre sagement que quelqu'un vienne... Comme la police.Mais tu sais je ne sais pas si tu a vu mais tu nous à entrainer dans une banlieu sombre et assez inquiètante, ça m'étonnerais que les flics s'aventure ici !"

" C'est pas grave, Allons conquérir ce lieu avec notre fidèle armée !, ironisa-t-elle"

"Fidèle armée? Tu parle de tes canards en plastiques?
"


Cindy fronça les sourcils vexée.Elle regarda autour d'elle.Elle avait vraiment peur de se genre d'endroit, de faire de mauvaise rencontre et vu tout ce qu'il se passe...Elle trouva un bidon, par terre et s'asseya dessu.Elle croisa les jambes et se mit à pleurer de plus belle.Curce soupira encore et toujours, il alla vers elle et posa une main sur son genoux.Elle le souleva et le posa à côté d'elle.

" Curce... J'ai vraiment peur, y'a beaucoup d'ombre ici, j'ai peur de rencontrer un gars dangereux."

" J'avais pas remarquer...ironisa-t-il"
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue? [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City : Version Mangas :: † La Ville † :: .: La Banlieue :. :: Les HLM-
Sauter vers: