Sin City : Version Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sin City : Version Mangas

Sin City est une ville infestée de criminels, de flics ripoux et de femmes fatales… Certains ont soif de vengeance, d'autres recherchent leur salut. Bienvenue à Sin City, la ville du vice et du péché.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Petite Aide !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sogu Yutido
~ Admin ~ Femme Fatale ~ Chef des Prostituées ~
Sogu Yutido


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Humeur : Sanglante !! T_T
Argent en Banque : 10 000 $
Ce qu'il adore : : Seduire !!!! :)
Date d'inscription : 18/07/2007

Petite Aide ! Empty
MessageSujet: Petite Aide !   Petite Aide ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:43

Ce petit message m'est venu au fur et à mesure de mes lectures des fiches de présentation que j'ai pus voir sur tout mes forum . Et, je m'aperçois que, parfois, les personnages ne sont pas forcément adaptés aux univers morbide, sadique, sanguinaire etc...que sont souvent mes forum :p . Alors j'me suis dit : pourquoi ne pas donner des éléments pour "construire" votre personnage. Après tout, pourquoi pas ? Ca peut aider certains à court d'idées non ?

Dans un premier temps, vous devez choisir un NOM et un PRENOM, fondamentale pour votre inscription....Ca fait tout de même partie de l'identité de votre perso...

Ensuite, l'âge, bin le faite pas plus vieux ou plus jeune que votre avatard, ayez une description de votre perso en conséquence donc....

Pour l'histoire, qualités, defauts ... Vous pouvez prendre le nom d'un perso d'un autre univers... Inventez c'est mieux. Un personnage n'est jamais aussi bien joué que lorsqu'il sort de votre propre imagination.

Donnez des defauts et des qualités selon la classe que vous choisissez pour votre perso. Le faite pas gentil, docile, joyeux si c'est un criminel, un mafieux ...bref, faites le en consequence de cause.

Pour l'histoire, faites la construite. Un perso est d'abord un môme, il devient ado, puis il vieillit. Racontez son histoire jusqu'à son âge actuel. Vous pouvez laissez une part de mystère, mais pas trop, c'est toujours interessant de lire de chouettes histoires. Ca nous donne aussi une idée de votre niveau de rp. Donc détaillez bien votre fiche, votre histoire, donnez des qualités et des defauts en fonction de la classe, du caractère de votre perso, de la façon dont il a mené sa vie etc...



Il y'a des choses qui sont susceptibles d'être ajoutées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Aide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite visite
» petite erreur ou belle aventure? [pv Vincent valentine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City : Version Mangas :: † Administration † :: .: Présentations des Membres :.-
Sauter vers: