Sin City : Version Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sin City : Version Mangas

Sin City est une ville infestée de criminels, de flics ripoux et de femmes fatales… Certains ont soif de vengeance, d'autres recherchent leur salut. Bienvenue à Sin City, la ville du vice et du péché.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Miwako Sakuraba

Aller en bas 
AuteurMessage
Miwako Sakuraba

Miwako Sakuraba


Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2007

Miwako Sakuraba Empty
MessageSujet: Miwako Sakuraba   Miwako Sakuraba Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:18

Nom : Sakuraba (elle a prit le nom de sa mère)

Prénom : Miwako

Age : 17 ans

Sexe : Féminin

Sexualité : Miwako est hétérosexuelle. Elle a eu plusieurs relations avec des hommes et n’en a jamais eu avec une femme. Cela ne la tente pas et elle n’a pas envie d’essayer. Miwako a demandé à ce que tous ses clients ne soient que des hommes pour cette raison.

Situation Familiale : Miwako était la benjamine d’une famille de deux enfants. Son père, Alex Swan, d’origine américaine, était PDG d’une entreprise de voiture de luxe très cotée. Sa mère, Yuki Sakuraba, japonaise de Kyoto, était avocate à Basin City.

Situation Médicale : /

Caractère : Miwako est une jeune femme attachante, enjouée et pleine de vie ce qui explique pourquoi les gens aiment être en sa compagnie. Elle déborde d’énergie. Elle a un excellent caractère et beaucoup d’imagination. Tout cela lui donne un petit côté gamine qui la rend un peu capricieuse par moment et est quelques fois égocentrique. Mais sa bonne humeur et sa générosité lui font vite oublier ces défauts aux yeux des personnes. Miwako est une fille qui a énormément de sang froid. Lorsque quelqu’un lui « manque de respect », met en danger une des filles ou la Vieille Ville, elle peut le liquider sans culpabiliser. C’est une adepte moderne du ninjutsu et maîtrise parfaitement le sabre. C’est une fille très lunatique qui peut se plonger sans prévenir dans la mélancolie où elle passe des heures seule sans voir ni parler à personne. Regarder la lune et les étoiles, l’orage ou la pluie tomber depuis sa fenêtre dans ces moment là, la rend dans une sensation de bien être inexpliqué.

Physique : Niveau physique, Miwako a d’immenses cheveux lisses couleur ivoire. Ceux-ci sentent énormément la fraise du fait qu'elle les a toujours lavés avec un shampooing à ce parfum. Elle a de grands yeux chocolat, un front large et des pommettes hautes. Son menton mince, et son nez fin. Elle a des lèvres pleines, peut-être un peu trop pour son petit visage en légère forme de coeur. Ses sourcils sont légèrement plus foncés que ses cheveux. Elle n’est pas très grande pour son âge, a la taille très fine et est naturellement mince malgré tout ce qu’elle mange ce qui ne lui empêche pas d’avoir des formes généreuses. De nature très sportive, son corps est ferme et en forme malgré son aspect frêle. Mais elle a également une peau blanche et froide sans défaut comme beaucoup de japonaises.

Histoire : Miwako fut élevée dans un milieu aisé et dans le luxe. Ses parents, une mère japonaise et un père d’origine américaine, dirigeants d’une grande entreprise réputée près de Basin City, elle n'a jamais manqué en rien. Dès son plus jeune âge, on lui avait après les bonnes manières et la façon de se tenir devant des personnes de son rang. Malgré les apparences, ses parents ne s'occupaient que très peu d'elle voir jamais. Ils étaient toujours partit en voyage d'affaire. Son éducation se faisait par des professeurs particuliers qui lui apprirent à être trilingues (japonais, français et anglais). La seule personne qui s'occupait d'elle, était son frère aîné Hayate. Il remplaçait dans son coeur ses parents toujours absents. Grâce à lui elle était véritablement choyée. Mais un jour se fut le drame ... Alors qu'il était allé chercher ses parents à l'aéroport, ils furent victimes d'un étrange accident de la route. Les circonstances sont aujourd'hui encore très peu clair mais aucune enquête n'a été commencé à moins qu’elle n’est été étouffée ... Miwako fut complètement déboussolée et perdue quand on lui apprit la nouvelle. Néanmoins, ce ne fut que la mort de son frère qui l’effondra. Celle de ses parents ne fit que l’effleurait un peu ; ce qui est logique comme ils étaient pour elle que des « étrangers ». Etant désormais toute seule et mineure, elle préféra rejoindre la Vieille Ville de « Sin City » malgré ses origines aisées plutôt que d’aller vire dans un foyer. A aujourd’hui 17 ans, elle met ses deux katana jumeaux au service d’Old Town et travaille comme prostituée. Si elle voulait, elle pourrait très bien gagner sa vie juste en se servant de l’argent dont elle a hérité de ses parents mais elle préfère désormais restait à la Vieille Ville, sa famille depuis qu’elle a quatorze ans, depuis qu’elle s’est enfuie à la mort de sa famille … Miwako défend avec les autres prostituées la Vieille Ville et est une des femmes que les filles d’Old Town invitent à se débarrasser des personnes ennuyeuses comme des macs, des criminels, des clients abusifs, … etc.

Statut : Prostituée

Ce que vous aimez : Miwako aime le sang est le goût du sang (acte de vampirisme ? =3), ses deux katana jumeaux, tout ce qui est sucré que ce soit en aliment ou en parfum. Elle adore son pays d’origine : le Japon, même si elle ne peut y aller que très rarement. On ne peut pas dire que tuer soit son passe temps favoris mais c’est une chose qu’elle aime bien faire avec les gens qui le « mérite ».

Ce que vous n’aimez pas : Miwako n’aime pas les injures raciales (comme l’appeler chienne de Jap ou putain de Jap) et emploiera ses deux katana jumeaux pour « jouer » avec quiconque qui l’appellera de la sorte. Un tel jeux est d’habituellement d’esquiver les coups de son adversaire tout en le frappant (généralement avec une facilité méprisante). Elle a également la phobie des insectes.


Autres : /
Revenir en haut Aller en bas
 
Miwako Sakuraba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City : Version Mangas :: † Administration † :: .: Présentations des Membres :.-
Sauter vers: