Sin City : Version Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sin City : Version Mangas

Sin City est une ville infestée de criminels, de flics ripoux et de femmes fatales… Certains ont soif de vengeance, d'autres recherchent leur salut. Bienvenue à Sin City, la ville du vice et du péché.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Sogu Yutido
~ Admin ~ Femme Fatale ~ Chef des Prostituées ~
Sogu Yutido


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Humeur : Sanglante !! T_T
Argent en Banque : 10 000 $
Ce qu'il adore : : Seduire !!!! :)
Date d'inscription : 18/07/2007

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:39

Je vous remercie d’être arriver jusqu’ici et surtout de prendre quelques minutes sur votre précieux temps pour lire ce petit texte que j’espère ne vous ennuiera pas trop.

Le Règlement :

Comme plus de la moitié des forums je ne supporte pas les propos raciste, antisémite etc… De plus le sexe et lui toléré mais essayez tout de même de faire dans ces moments des post passionnels et agréables à lire. Le sadomasochisme et lui aussi accepté mais n’en faites pas trop non plus --> Pour ce genre de scènes sadomasochistes, merci de mettre dans le nom du sujet (X) , ce qui permettra à ceux qui ne veulent pas lire ce genre de posts d’être prévenu de ce qu’il pourront lire.

La violence est BIENSURE acceptée .

Question avatar et signature, il n’y a pas de taille spécifique tant que cela ne déforme pas le forum. Essayez de ne pas mettre de chose choquante (ben oui quant même)....

Pour ce qui est de l’écriture je ne vous demande pas grand-chose. Je vous laisse écrire comme vous voulez tant qu’il y’a des Majuscule, virgules et point. Pour ce qui est de l’orthographe quelques fautes ne sont pas trop grave tant que cela reste compréhensible. Le nombre minimum de lignes et de quatre entières.
Ecrivez vos actions à la 3ème personne du singulier (il/elle) en italique, vos pensées entre ** ou °° et vos paroles entre guillements "".

Il est très fortement conseillé d'avoir au minimum 14 ans pour s'inscrire sur ce forum. Je ne me porte pas responsables d'éventuels chocs lors de la lecture de certains posts. Ames très sensibles s'abstenir, donc. Merci.

Merci d'envoyer a l'Admin si vous avez un problème quelconque sur le forum cela ne me dérange absolument pas. Je suis la pour n’importe qu’elle demande, aide et question.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City : Version Mangas :: † Administration † :: .: Règlement et Contexte :.-
Sauter vers: